Big Mamma propose le click&collect pendant le confinement

Bonne nouvelle pour les fans de gastronomie italienne vivant à Paris ! Big Mamma vient d’annoncer le lancement de son service de click&collect. Le groupe transforme en cette période de confinement ses restaurants en traiteur italien, pour continuer de se régaler après plus de 40 jours de confinement.

L’offre de Big Mamma est assez intéressante. Le service ouvre dès le mercredi 29 avril dans les restaurants suivants : East Mamma (11e), Ober Mamma (11e), Mamma Primi (17e), BigLove (3e), Popolare (2e), Pink Mamma (9e) & Libertino (10e).

big mamma click n collect

Côté épicerie, on retrouve :

  • des produit exclusifs des producteurs avec qui travaille Big Mamma, comme  le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le guanciale du salamificio Gombitelli, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari ou bien encore de l’huile d’olive
  • des vins
  • une sélection de cocktails maison

Le service épicerie est disponible de 12h à 22h.

Pour la partie trattoria, on retrouve :

  • Des antipasti, des piatti tout chauds, d’indécents dolci : Arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglie al tartufo, l’historique Tigramisù, la mousse al cioccolato et des gelati à la noisette du Piémont.
  • Pour les enfants, un Mac&Cheese délicieux !
  • Des pâtes fraîches façon Do It Yourself avec tout ce qu’il faut de bon pour préparer de sublimes Caramelle ricotta e limone ou Pasta alla cacciatora
  • Et bien sûr, des pizzas !

La partie traiteur est ouverte de 18h à 22h. Une ouverture pour cette partie le midi est envisagée, et elle sera annoncée sur les réseaux sociaux du groupe.

Comment se passe le service de click&collect de Big Mamma ?

Il suffit d’aller sur le site de Big Mamma pour passer votre commande. Une fois votre panier composé, un horaire vous est proposé pour venir récupérer votre commande.

La remise de la commande se fait sans contact, à l’extérieur du restaurant choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *